top of page

Dolma Tsundu

Dolma est la fondatrice de Flutter Care, une compagnie canadienne en santé numérique axée sur l’information et la sécurité en matière de grossesse. Avec son équipe, elle a créé une application mobile pour aider les personnes à comprendre leur routine de mouvements fœtaux et à mieux reconnaître les changements.


Dolma est aussi une accompagnatrice à la naissance certifiée axée à servir les personnes handicapées et racisées. Sa passion pour la santé maternelle est due à l’expérience de sa mère qui a vécu deux grossesses compliquées et un accouchement traumatique, ainsi que les impacts à long-terme de ceux-ci sur sa santé. Elle possède aussi plus de 10 ans d’expérience à faire du coaching auprès de femmes avec des handicaps intellectuels.

Elle est graduée du programme d’ingénierie intégrée de l’Université de la Colombie-Britannique. En 2020, elle a été la seule récipiendaire nationale de la Médaille d’or des étudiant(e)s en génie d’Ingénieurs Canada en reconnaissance de son leadership. Elle valorise l’innovation responsable et se dédie à rendre plus équitable la santé globale des femmes.

15138469_10210073898035763_7579202559910227399_o (4)_edited_edited_edited.jpg
bottom of page

Dolma Tsundu

Dolma is the Founder of Flutter Care, a Canadian digital health company focused on supporting safe and informed pregnancies. Together with her team, she created a mobile application which helps people to understand their fetal movement patterns and easily recognize if there is change. 

Dolma is also a certified doula focused on serving disabled and racialized individuals. Her passion for maternal health arose through her mother's experiences with two complicated pregnancies, a traumatic birth, and their long-term health impacts. She also has 10+ years of experience coaching women with intellectual disabilities.

 

She is a graduate of the University of British Columbia's Integrated Engineering program, during which she was the sole national recipient of the Engineers Canada Gold Medal Student Award in 2020 in recognition of her leadership. She values responsible innovation and is dedicated to making women's healthcare more equitable globally.

15138469_10210073898035763_7579202559910227399_o (4)_edited_edited_edited.jpg